Princesse Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'est jamais mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut même mourir la mort...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tea Time {Helen & Miriya}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse
• Admin Fonda' ~ Princesse •
Princesse


Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon manoir

Your life before the death
Race : Membre de la famille royale
Armes ou pouvoirs:
Relations:

Tea Time {Helen & Miriya} Empty
MessageSujet: Tea Time {Helen & Miriya}   Tea Time {Helen & Miriya} Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:25

Il était cinq heure, l'heure du thé pour la princesse, fille du roi de tous les monstres vivants. Elle venait de rentrer d'une sortie où elle avait été attaquée une énième fois par un monstre qui lui cherchait des noises. Comme tous les autres avant lui, il s'était retrouvé la tête tranchée par la tronçonneuse favorite de Princesse. Ensuite Flandre, l'androïde protégeant Princesse, avait envoyé le corps dans un grand feu allumé exprès pour. Hiro avait été obligé d'éteindre le feu tout seul, sans quoi la pelouse du autour du chemin menant au manoir de sa maîtresse aurait brûlé et le feu se serait propagé pour brûler le manoir, etc. Oui, la vie n'était pas de tout repos quand on était un guerrier de sang, surtout au service de la dangereuse Princesse. Liliane pour les très intimes qui désirent mourir sur-le-champ.
Toujours est-il que Princesse buvait maintenant son thé, un Earl Grey pour être précise, préparé par les soins de Sawawa. Comme toujours, ce que faisait la jeune domestique Hiroyama, soeur d'Hiro au passage, était exquis, excellent et sans égal. Princesse savourait son thé silencieusement, Fladnre portant le plateau à côté d'elle, servant de table pendant que sa maîtresse était assise sur un confortable fauteuil. La jeune fille aux longs cheveux blonds et aux yeux de sang réfléchissait tranquillement, mais fut dérangée par l'arrivée de quelqu'un dans la pièce. Aussitôt, elle porta la main à l'épée qui était à côté d'elle, et Flandre posa le plateau, prête à combattre, avec un petit "Hargh". La poignée de la porte s'abaissa, puis l'invité-surprise entra...


[Scusez du peu d'inspi ^^']


Dernière édition par Princesse le Lun 21 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://princesseresurection.forumactif.org
Helen
Guerrière de sang de MA Bouh-chan ~ Mi-vampire, mi-humaine ~ NYAAAAA-CHAAN !!
Helen


Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27

Your life before the death
Race :
Armes ou pouvoirs:
Relations:

Tea Time {Helen & Miriya} Empty
MessageSujet: Re: Tea Time {Helen & Miriya}   Tea Time {Helen & Miriya} Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:36

[ je répond vite-fait ]

Helen avait eu quartier libre aujourd'hui, un peu de repos dans sa vie de guerrière de sang. C'est vrai que servir Princesse n'était pas de tout repos, mais elle aimait quand même. Et puis la compagnie de Princesse était bien agréable.
Revenant de la ville, marchant en direction du château, Helen remarqua qu'il y avait eu un peu de grabuge et que Princesse avait sûrement combattu aujourd'hui quelques monstres inutiles et faibles. Continuant sa route, elle remarqua aussi qu'une partie de la pelouse avait était brûlée. Vraiment s'amuser en temps de guerre... ( xD ) Souriante, elle arriva devant le grand et imposant manoir, Princesse ne l'attendait pas avant 20 heures, mais Helen voulait lui faire une petite surprise. Et puis elle avait envie de combattre, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu une vrai grande bataille !!
Bref, Helen entra dans le château et se dirigea vers le salon, il était 5 heures et pour Princesse, c'était l'heure du thé, Helen savait qu'elle se trouverait dans le salon. Effectivement, du bruit parvenait du salon. Après avoir frappé doucement à la porte, Helen entra, mais il semblait qu'on ne l'ai pas entendu frappé, mais qu'on l'attendais pour ... Quoi ? Je suis pas une intrue !!

" Pardon maîtresse, c'est juste moi "

Souriant elle s'avança et s'assis sur une chaise en soupirant. La journée avait était longue et Helen était un peu fatiguée, Princesse lui donnait envie avec son thé, mais elle ne dit rien.

" Sans vouloir vous déranger, maîtresse, y a t-il un programme pour ce soir ? "

N'en disant pas plus, elle voulait tellement sortir combattre un peu, mais dans sa précipitation elle avait eu peur de mal s'adresser à Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Miriya Kirikaya

Miriya Kirikaya


Messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2009

Tea Time {Helen & Miriya} Empty
MessageSujet: Re: Tea Time {Helen & Miriya}   Tea Time {Helen & Miriya} Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:09

Miriya se promenait dehors mais il pleuvait quelque peut et une maison se dresser la ou elle était, elle alla s'abriter dessous l'entrée en attendant que la pluie cesse,mais elle ne s'attendais pas a se quelqu'un ouvre la porte, qui était ce?Elle était très jolie en tout cas,elle accepta l offre de la jeune femme qui était de rentrer en attendant que la pluie cesse et la conduis a une autre salle, sa devait être une domestique pour être aussi aimable et distinguer.Mais la maitresse devait être très gentille peut être même qu'elle aime s'amuser qui sais.Elle lui demanderas si elle veux bien faire un jeux avec elle. ou quelqu'un d'autre, qui sais?Miriya entra donc dans une salle qui avait l'air d'être le salon et elle vis une magnifique femme avec des cheveux blond dorés magnifique accompagnés d'une autre fille très mignonne aussi peut être que c'est a elle qui faudrait demander de jouer avec elle.En tous cas Miriya avait envie de jouer avec l'autre fille.Miriya se pencha par respect quand même pour dire un bonjour.Puis s'assoyait a une place que la domestique lui avait montrer, une fois installer elle lui donna une boisson chaude, c'était un chocolat chaud se qui convenait parfaitement a Miriya.Elle avait lu dans ses pensée?Peut être qui sais.Mais la petite se senter un peu impolie au milieu de cette salle avec plein d'inconnue.Il fallait se présenter et dire un petit pardon.

-Je m'appelle Miriya et vous?Désolé de m'incruster, mais.... mais la pluie et froide.

Après avoir dis sa phrase la petite éternua, elle avait du attraper un rhume, mais c'était pas si grave après tout elle se guérirai un peu plus tard quand elle aura jouer un petit peu , et surtout que cette fichu pluie finisse
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
• Admin Fonda' ~ Princesse •
Princesse


Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon manoir

Your life before the death
Race : Membre de la famille royale
Armes ou pouvoirs:
Relations:

Tea Time {Helen & Miriya} Empty
MessageSujet: Re: Tea Time {Helen & Miriya}   Tea Time {Helen & Miriya} Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:04

Flandre émit un autre "Hargh", remarquant que la personne qui était rentrée n'était autre qu'Helen, guerrière de sang de Princesse. Cette dernière lâcha la garde son épée, un oeil fermé, et reposa l'arme où elle se trouvait quelques instants plus tôt. Trop occupée à déguster son Earl Grey, la princesse pourtant aguerrie n'avait pas reconnu sa propre "serviteuse". Qui venait de s'assoir sur une chaise qui traînait par là, d'ordinaire destinée à Reiri, qui était en ce moment absente.
" Pardon maîtresse, c'est juste moi ", dit Helen.
"Je crois l'avoir remarqué..." répondit Princesse avec un peu de froideur.
La belle princesse blonde prit une gorgée du liquide aromatisé. Quel délice... Flandre avait repris le plateau entre ses mains gorgées d'électricité. Helen semblait envier sa maîtresse, cette dernière le devinait très bien, son oeil aiguisé à remarquer les sentiments des autres... Après un petit temps de silence tendu, Helen finit par reprendre la parole :

" Sans vouloir vous déranger, maîtresse, y a t-il un programme pour ce soir ? "
Princesse regarda sa tasse de thé, presque finie. Elle tendit la tasse à Flandre, qui la remplit aussitôt ; le thé serait un peu refroidit mais au moins il n'avait pas perdu de sa douce saveur. Sur un autre signe de sa maîtresse, Flandre tendit une autre tasse pleine à Helen, avec un petit "Hargh". Hele nétait la seule, mis à part Reiri, qui avait le droit de partager un thé avec Princesse, tout simplement par pur caprice de cette dernière... Qui finit par répondre à sa guerrière de sang :
"Ecoute, Helen, je vais être franche avec toi... Pour le moment, aucune attaque réellement sérieuse n'a été lancée contre moi, aussi je préfère ne pas bouger, pour ma survie. Et tu sais que si je meurs, tu redeviendras normale, mais tu ne trouveras pas avant de longues années un endroit où faire autant de combats. Et vu la passion avec laquelle tu combats (son ton était ironique), je sais que tu aimes beaucoup ça... Je me trompe ?"
Après avoir parlé, Princesse entendit des pas dans le couloir, et elle reconnut la voix de Sawawa qui parlait avec une inconnue. Elles entrèrent, et la maîtresse des lieux regarda fixement, d'un regard écarlate, presque effrayant, la nouvelle venue. Petite avec des cheveux bruns, elle arborait des couettes. Pas du tout le style de Princesse. Sawawa se pencha à l'oreille de son emplyeuse et lui expliqua que l'enfant était dehors sous la pluie, et qu'elle l'avait laissée entrer. La blonde aquiesca. C'était compréhensibel. Mais il fallait que cette pluie s'arrête vite.Très vite. Sinon, la pauvre fille risquerait d'être traumatisée si par hasard le manoir était attaqué par une quelconque créature... Sawawa servit à l'invitée-surprise un chocolat chaud qui semblait lui convenir parfaitement. Princesse attendit patiemment, et enfin ! L'enfant se présenta.
-Je m'appelle Miriya et vous? Désolée de m'incruster, mais.... mais la pluie et froide.
"Appelle-moi Princesse. Je suis la propriétaire de ce manoir, et celle qui t'as laissé entrer est Sawawa, une de mes serviteuses, et je te présente Flandre et Helen", finit-elle en montrant chaque personne.
Le tout d'une froideur de banquise. Mais l'enfant gâcha un peu tout en éternuant bruyamment. Princesse claqua de sdoigts, et Flandra partit pour réapparaître avec un bon nombre de couvertures, celles qui avaient servis à la blonde princesse lorsque le manoir avait été attaqué par les armées de Pharaon alors que la princesse était très malade... Flandre mit une couverture, puis deux, puis trois sur les épaules de la fillettes, et Princesse l'interrompit :

"Bon, ça va Flandre, pas la peine d'exgérer, tu en fais toujours trop ! Bon, gamine... Miriya, je suis vraiment navrée (mais ni son ton, ni son visage n'exprimait sa désolation) mais dès que la pluie aura cessé, je vais être obligée de te dire de rentrer chez toi, il se fait déjà tard..."
Bon, d'accord, il n'était que cinq heures et quart, mais bon. La nuit commençait déjà à tomber. Peut-être Helen allait-elle accepter de racompagner la gamine. En attendant, Princesse allait devoir se débrouiller pour occuper la gosse, tout en se protégeant d'éventuels ennemis...


[Pas plus de trois, sinon on s'embrouille Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://princesseresurection.forumactif.org
Helen
Guerrière de sang de MA Bouh-chan ~ Mi-vampire, mi-humaine ~ NYAAAAA-CHAAN !!
Helen


Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27

Your life before the death
Race :
Armes ou pouvoirs:
Relations:

Tea Time {Helen & Miriya} Empty
MessageSujet: Re: Tea Time {Helen & Miriya}   Tea Time {Helen & Miriya} Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:59

Princesse lacha son arme et Heln soupira. Princesse pouvait être très gentille à certains moments, mais d'autres très cruel, et la pluspart du temps elle caché ses émotions et ça devenait difficil à deviner si la princesse était satisfaite ou pas.

"Je crois l'avoir remarqué..."


Helen soupira de nouveaux, un soupire léger, pas provoquant qui ne sentendait presque pas. Pendant ce temps Princesse prit une nouvelle tasse de thé et fit en même temps un petit signe à Flandre pour ... lui apportre une tasse de thé ?! " Hargh " ! Helen souria, elle était si contente que Princesse lui offre une tasse de thé.

" Oh ! Merci beaucoup Princesse !!! "

[b]"Ecoute, Helen, je vais être franche avec toi... Pour le moment, aucune attaque réellement sérieuse n'a été lancée contre moi, aussi je préfère ne pas bouger, pour ma survie. Et tu sais que si je meurs, tu redeviendras normale, mais tu ne trouveras pas avant de longues années un endroit où faire autant de combats. Et vu la passion avec laquelle tu combats
, je sais que tu aimes beaucoup ça... Je me trompe ?"


Helen remercia chaleuresement Princesse en la saluant comme le devait une 'serviteuse' , écouta sa réponse et compris qu'elle n'allait pas pouvoir combattre ce soir. "tu aime beaucoup ça" Helen acciesa. S'asseyant elle prit la tasse brulante entre les mains ce qui la réchauffa, même si elle n'avait pas trop froid. Posant ses lèvres sur la tasse, elle gouta le thé qui l'emplit d'un bien être extremme. Cependant le thé était tellement chaud que Helen posa la tasse et avalla le thé par petite gorgées. Fermant les yeux quelques secondes, Helen profita de l'instant de silance si rare dans le manoir. Des bruits de pas.... Des voix.... Henlen rouvrit les yeux brusquement et se prépara à combattre folle de joie juste avant de réaliser que ce n'était pas des ennemis qu'elle entendait, mais juste Sawawa qui parlait avec.... Tiens Helen ne connaissait pas son interlocutrice ! Par contre, ce qui était sûr, c'était que ce n'était pas un ennemis, peut-être une connaissance de Princesse ?! L'inconnue entra, c'était une petite fille pas plus haute que trois pommes qui avait deux petites couettes ! Qu'elle était choutte ! Cela rappela à Helen son enfance... La petite entra donc, sans ce soucier de quoi que ce soit. 'pourvus que finallement les monstres ne viennent pas ce soir !' pensa Helen. La petite s'installa confortablement dans un fauteuille et Flandre lui tendis une tasse de chaucolat. Après quelques instants, la petite qui s'appelait Miriya prit la parole.


Je m'appelle Miriya et vous? Désolée de m'incruster, mais.... mais la pluie et froide.

"Appelle-moi Princesse. Je suis la propriétaire de ce manoir, et celle qui t'as laissé entrer est Sawawa, une de mes serviteuses, et je te présente Flandre et Helen"

Quand Princesse la présenta, Helen acciesa de nouveaux en faisant un petit sourire à Miriya. A son air, Miriya avait envis d'autre chose, mis à part des couvertures que Flandre lui apporta après que Miriya eut éternué. Flandre la borda soigneusement en éxagérent même un peu. Helen sourit de plus belle. Helen ajouta :

Bonjour, Miriya, comme la dit maîtresse ( regard vers princesse ) je m'appelle Helen et je suis la serviteuse de maîtresse, si tu as besoin de quelque chose ( avec l'accord de princesse bien-sûr ! ) je me ferais une joie de te servire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Miriya Kirikaya

Miriya Kirikaya


Messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2009

Tea Time {Helen & Miriya} Empty
MessageSujet: Re: Tea Time {Helen & Miriya}   Tea Time {Helen & Miriya} Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:56

Miriya buvait son petit chocolat chaud en attendant que quelqu'un disais quelque chose, car c'était ennuyant ce calme pesant mais la jolie fille blonde commença a dire un truc a la petite fille.

"Appelle-moi Princesse. Je suis la propriétaire de ce manoir, et celle qui t'as laissé entrer est Sawawa, une de mes serviteuses, et je te présente Flandre et Helen"

Miriya se leva et fit un signe comme pour dire quelle était enchanter de savoir les noms de chacune des résidente d'ici, d'ailleurs c'était pas si loin de chez elle, mais Miriya se sentit mal a l'aise d'être ici,il fallait qu'il s'arrête de pleuvoir c'était dérangeant d'être chez des inconnus quand même mais bon la pluie avait l'air de pas vouloir se calmer au contraire sa pleuvait de plus en plus fort.C'est comme si une tempête aller se déclencher sa faisait peur enfin il ne fallait pas faiblir elle allait peut être jouer avec l'une d'entre elle qui sais. Mais la petite flandre qui était toute mignonne lui mettait des couverture sur elle se qui la réchauffer vraiment même si elle lui avait mis 3 couverture on voyait sa petite tête dépasser de ses couverture.La princesse continua a parler après toute les couverture.

"Bon, ça va Flandre, pas la peine d'exagérer, tu en fais toujours trop ! Bon, gamine... Miriya, je suis vraiment navrée (mais ni son ton, ni son visage n'exprimait sa désolation) mais dès que la pluie aura cessé, je vais être obligée de te dire de rentrer chez toi, il se fait déjà tard..."


La petite s'excusa de s'être un peu incruster mais bon cette fichue pluie avait pas l'air de vouloir s'arrêter bien la est le problème,si il pleuvait un peu moins Miriya serait partis mais la c'était horrible.La petite vis l'autre fille mignonne aussi qui s'appeler helen si elle se rappeler ce que lui avait montrer princesse se mis a lui parler.


-Bonjour, Miriya, comme la dit maîtresse ( regard vers princesse ) je m'appelle Helen et je suis la serviteuse de maîtresse, si tu as besoin de quelque chose ( avec l'accord de princesse bien-sûr ! ) je me ferais une joie de te servir de mon mieux !

Miriya se demandait si elle pouvait vraiment lui demander de s'amuser avec sa elle savait que sa l'a réchaufferai un peu, de toute façon la pluie n'avait pas l'air de vouloir s'arreter encore alors pourquoi pas lui demander sa peut être elle pourrait jouer un peu.

-Enchanter helen , Si tu veux bien je voudrais bien jouer avec toi enfin seulement si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tea Time {Helen & Miriya} Empty
MessageSujet: Re: Tea Time {Helen & Miriya}   Tea Time {Helen & Miriya} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tea Time {Helen & Miriya}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guns. [ PV MIRIYA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princesse Résurrection :: ♦Partie Rpg♦ :: Le manoir de Princesse :: Salon-
Sauter vers: