Princesse Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'est jamais mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut même mourir la mort...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hiyorimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Hiyorimi Empty
MessageSujet: Présentation de Hiyorimi   Présentation de Hiyorimi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:20

Votre personnage :



Nom : Hiyorimi

Prénom :Hiro

Âge : je pense qu’il a 12 ans, mais je n’en suis VRAIMENT pas du tout sûr ^^

Race : Guerrier de Sang



Caractère : ( j’ai mit un peu d’histoire dans le caractère pour qu’on suive …) Orphelin de père et mère, Hiro est un jeune lycéen tout à fait normal. Il a une grande sœur très affectueuse, Sawawa, qui s'en occupe. Un peu timide et réservé, Hiro est un jeune homme courageux et vaillant, prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime. Même s'il se fait tout le temps tabasser. Après avoir été ressuscité par la princesse, sa vie ne dure que trois jours, avant que la princesse ne lui redonne la flamme de vie, qui va le réanimer... à nouveau. Un peu empoté et ayant du mal à dire "non" et à refuser les avances de la sœurette de Hime (Sherwood)... il se laisse toujours aller à ses caprices, ce qui aura la vocation d'énerver la princesse.



Physique : Pour le physique, je le ferais plus tard, là j’ai la flemme !



Histoire : Depuis que les parents de Hiro Hiyorimi sont décédés, lui et sa sœur Sawawa vivent séparés l'un de l'autre. Maintenant, Sawawa travaille comme concierge dans un vieux manoir aux allures terrifiantes, celle-ci envoie alors une lettre à son frère dans le but qu'il la rejoigne. Hiro, arrivé sur les lieux, ne trouve qu'un manoir barricadé et apparemment inhabité, et décide d'aller faire un tour en ville afin de retrouver sa sœur. Il marche tranquillement sur le trottoir et aperçoit soudainement une fille assise sur un chariot de déménagement, ce dernier est tiré par une fille minuscule étrange. Peu après, il est écrasé par des poutrelles de métal en essayant de sauver une jeune fille et perd la vie. Heureusement (ou malheureusement, cela dépend de votre point de vue), la personne que Hiro sauve se trouve être la princesse des monstres. Quand Hiro est transporté à l’hôpital, la demoiselle offre au jeune homme une seconde vie à condition que celui-ci devienne son serviteur. De retour au manoir de la jeune fille, il se rend compte que sa sœur travaille au service de la princesse. Hiro apprend son rôle et par la suite va combattre des êtres étranges. Il est immortel et à besoin que la princesse lui donne quelques gouttes de son sang régulièrement. Évidement, sa sœur ne sait rien de ses activités et celle de la princesse.



Vous :



Prénom ou surnom : ///

Âge : 14 ans

Votre niveau de Rp : Je préfère ne pas me juger, car je trouve ça inutile. La longueur de mes rps dépend de mon inspiration qui est très aléatoire. Je n’ai jamais beaucoup d’inspiration pour les présentations, donc il ne faut pas se fier à ça, surtout que je déteste justement faire ma présentation.



Code : Roooh c'pas bien tout ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
• Admin Fonda' ~ Princesse •
Princesse


Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon manoir

Your life before the death
Race : Membre de la famille royale
Armes ou pouvoirs:
Relations:

Présentation de Hiyorimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiyorimi   Présentation de Hiyorimi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:26

Tout est bien dans ta fiche, il ne manque plus que tu finisses le physique, donc, mais j'attendrai, mon petit guerrier de sang ♥️
Bref, je te validerai quand tu auras complété ta fiche =)
Bienvenue !
Et, pour l'âge, l'équivalent en France de 4ème au Japon, ça fait... Hum plus âgé, dans les 15 ans je crois ! Puisque sa classe est la 4ème2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://princesseresurection.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Hiyorimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiyorimi   Présentation de Hiyorimi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:49

très bien, merci, je compléterais ça un peu plus tard, je vais voir ^^
en fait, je suis Fëànaro de Pension-war.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
• Admin Fonda' ~ Princesse •
Princesse


Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon manoir

Your life before the death
Race : Membre de la famille royale
Armes ou pouvoirs:
Relations:

Présentation de Hiyorimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiyorimi   Présentation de Hiyorimi Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:53

Prends ton temps, ne t'inquiètes pas =)
Ah c'est toi ? Je ne savais pas si tu étais de mon premier partenaire ou pas x)
Eh bien, ravie que tu sois venue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://princesseresurection.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Hiyorimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiyorimi   Présentation de Hiyorimi Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:29

non ^^ je connais très bien Princesse Résurrection, enfin le manga et que tu ouvres ce forum m'a fait très plaisir.
Elyona m'a raconté que vous vous étiez disputée, mais je ne veut en aucun cas rentrer dans votre dispute ni la subir ^^ c'est ma meilleure amie toi tu es mon amie et on se connais par les forums donc ^^ En plus, c'est écris dans le règlement !
Bref, au lieu d'écrire je vais plutôt faire le physique ! Pense tu qu'il y'aura bientôt plus de membres ? Je dois aussi te prévenir que ces temps si, je ne serais pas très présente, c'est les vacances, donc ne crois pas que j'ai abandonné ton forum ^^
Mince, malheuresement je dois y aller, à force d'écrire je perd du temps ! Donc je le ferais ... heu un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
• Admin Fonda' ~ Princesse •
Princesse


Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon manoir

Your life before the death
Race : Membre de la famille royale
Armes ou pouvoirs:
Relations:

Présentation de Hiyorimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiyorimi   Présentation de Hiyorimi Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:55

Suila aussi est une fan !
Tant mieux si vous êtes contentes que j'ai construit ce forum, et je pense que tout les fans de ce super manga vont venir ! x)
Pour Elyona ~> Si ça ne te dérange pas j'aimerais qu'on évite d'en parler.... u.u
Et concernant les vacances, pas de problèmes puisque moi aussi !
Je vais certainement mettre le forum en vacances=)
Revenir en haut Aller en bas
https://princesseresurection.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Hiyorimi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiyorimi   Présentation de Hiyorimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hiyorimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princesse Résurrection :: • Avant le Rp • :: Présentations-
Sauter vers: