Princesse Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'est jamais mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut même mourir la mort...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helen
Guerrière de sang de MA Bouh-chan ~ Mi-vampire, mi-humaine ~ NYAAAAA-CHAAN !!
Helen


Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27

Your life before the death
Race :
Armes ou pouvoirs:
Relations:

Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!! Empty
MessageSujet: vous verez bien, mais attendez vous au pire !!!!   Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:09

ATTENTION,ATTENTION MES DAMES ET MESIEURS !!! (si il y'en a ) JE TIENS A FETER UN TRES GRAND EVENEMENT ! ( en avance comme je ne serais pas la demain et les jours suivant ) APLAUDISSEMENT SVP .... *roulement de tembour*

TADADADADADADADADADADADADADADADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

bon' anniv' Suika

QUOI ???? ON A RIEN ENTENDU !!!!!

BON' ANNIV' PASTEQUE-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
• Admin Fonda' ~ Princesse •
Princesse


Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon manoir

Your life before the death
Race : Membre de la famille royale
Armes ou pouvoirs:
Relations:

Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!!   Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:12

Héhé ^^
Je tiens à faire un discours. *Oh non pas le discours noooooooon*

Pastèque-chan,
Tu as été la troisième membre à t'inscrire ici, et dès lors nous avons énormément sympathisé. Maintenant je t'aime comme... Une Pastèque-chan ♥️
Tu as été très généreuse avec moi : tu m'as offert un Design beau à en baver d'envie (par ailleurs mon clavier en a souffert //ZBAF//) et une sibelle page d'accueil que j'en pleure encore.
Ensuite, tu as rameuté je veux dire amené ici deux membres dont mon cher Tonton adoré ♥️ Toi-même remplissant le rôle de ma Onii-chan ♥️ Ainsi qu'un adorable petit ourson //ZBAAAF//
J'ai donc décidé, tout naturellement, de te faire Co-Admin, poste que tu méritais et mérite encore largement ! Je suis évidemment incroyablement heureuse de t'accueillir dans le Staff de ce forum.
Aussi, en temps que petite soeur et Admin Fonda', je te souhaite joyeusement...
UN BON ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://princesseresurection.forumactif.org
Suika
• Co-Admin ~ Guerrière de sang ~ Pastèque-chan •
Suika


Messages : 70
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 27
Localisation : Encore dans les jambes de Mimile-Sama ♥ /SBAF/

Your life before the death
Race : Humaine;Guerrière de Sang.
Armes ou pouvoirs:
Relations:

Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!!   Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:36

Han ! O_O Merciiii, c'est trop gentil. <3 <3 <3 Vos messages m'ont énormément touchée, c'est tellement ... tellement ... Bref, je ne trouve pas les mots pour vous exprimer comme je suis heureuse de faire partie de ce forum, de vous avoir tous connu & d'avoir pu vous faire plaisir. =D Je vous aime. ♥️♥️♥️ Toutes les pastèques du monde vous bénissent ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://its-mad-game.skyblog.com
Princesse
• Admin Fonda' ~ Princesse •
Princesse


Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon manoir

Your life before the death
Race : Membre de la famille royale
Armes ou pouvoirs:
Relations:

Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!!   Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:16

Moi aussi ze t'aimeuuuh >o<
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Toutes les Princesses, les Clarinettes et Les Magic Turtles te bénissent elles aussi en ce jour béni ! ♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://princesseresurection.forumactif.org
Miriya Kirikaya

Miriya Kirikaya


Messages : 90
Date d'inscription : 01/07/2009

Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!!   Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:36

BONNE ANNIV MA PASTEQUE CHERIE *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Guerrière de sang de MA Bouh-chan ~ Mi-vampire, mi-humaine ~ NYAAAAA-CHAAN !!
Helen


Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27

Your life before the death
Race :
Armes ou pouvoirs:
Relations:

Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!!   Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:15

Oui, oui, oui et moi pareillleeeeeeeeeeeeeeee <3 complétement d'accord ! vive les forums ! et puis que tout les cheveux y compris mon Luxxxxxxxxxoooooor ( <3 ) te bénisse aussi avec toute la bouf ( Oo ) et ... hum .... toutes les non-intelectuelles ! xD
*parle pour ne rien dire* =) ( puis aussi toutes les meilleures amies, mais je dérive la ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!!   Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous verrez bien, mais attendez-vous au pire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Blue Nightmare, un doux cauchemar bleuté vous rend visite .. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princesse Résurrection :: ~Partie Membres~ :: Blabla-
Sauter vers: